SPORT ET JOIE est une association (loi 1901) qui existe depuis 1977 (historique) et dont l’objectif premier  est :

« GYMNASTIQUE SPORTIVE ET SPORT SANTE POUR TOUS».

Depuis 1977, l’Association est affiliée à la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (F.F.E.P.G.V.) Ce partenariat nous apporte de nombreux avantages : appartenance à un important réseau, reconnaissance par les acteurs institutionnels, formations pour nos animateurs et nos dirigeants, informations sur les dernières nouveautés en matière de cours, et soutien juridique.

L’animateur sportif est au centre des préoccupations de l’EPGV. Afin de l’aider dans son métier, la fédération publie et met à disposition toute une documentation et des ressources pédagogiques sur le sport santé et plus largement sur l’appropriation des pratiques sportives. La FFEPGV mène depuis plus de 30 ans une politique axée sur la professionnalisation.

Elle développe un vaste programme de formation.

La Mairie de Brunoy nous fait confiance depuis de longues années et nous accueille dans les salles des gymnases P. de Coubertin et J. Gounot .

Vous voulez découvrir une approche du sport non compétitif pour qui la personne compte avant la performance et dans une grande convivialité et un esprit associatif.

Alors rejoignez nous.

L'Equipe d'animation

Nos animatrices professionnelles vous proposent un large choix de cours

répartis sur six jours de la semaine, du lundi au samedi inclus, sauf vacances scolaires.

Bureau et Conseil d'Administration

Jane SILVERT : Présidente

Christine BOURGEOIS : Trésorière

Véronique CARLET : Secrétaire

Catherine BITARD

Geneviève PILVERDIER

Pascale PLACE

Béatrice TAJAN

Assistance administrative

et préparation à la comptabilité

Caroline Chailloux

Version imprimable | Plan du site
© Sport et Joie , association sportive loi 1901. Notez que SPORT ET JOIE n'est pas responsable du contenu des sites Internet externes. En cliquant sur les différents liens, vous acceptez cette disposition.